Juliet Troquier rejoint le GPIS ce 24 janvier au poste de Directrice Générale Adjointe.
Elle secondera le Directeur général, Michaël Sibilleau dans l’ensemble de ses attributions, notamment dans la mise en œuvre des orientations déterminées par le Conseil d’Administration, et la coordination de l’action des services. Lauréate de l’Institut régionale d’administration de Metz, Juliet Troquier possède une large expérience dans l’Administration d’Etat et les politiques publiques de sécurité intérieure. Elle a notamment été adjointe au chef du bureau de la sécurité intérieure, puis cheffe du bureau de la représentation de l’Etat en Seine Saint-Denis.
En parrallèle, Juliet Troquier a été membre puis vice-présidente du jury de recrutement des agents de catégorie B de classe exceptionnelle. Elle participait également aux permanences du cabinet du préfet.
Le GPIS s’appuiera sur son expertise en management d’équipes, pilotage de projets d’envergure, et organisation et coordination de service, pour mener à bien ses projets de développement et de modernisation au cours des mois à venir.