La campagne de recrutement d’agent de sécurité mobile s’affiche sur les abribus et les couloirs du métro

Pour répondre à ses enjeux de développement et notamment assurer le déploiement de la métropolisation, le GPIS-GIE a créé 26 emplois d’agent de sécurité mobile entre août et décembre 2022. Pour préparer l’année 2023 qui s’annonce tout aussi épanouissante pour le groupement, une campagne de communication d’ampleur a été lancée début décembre.  

Ses objectifs :
• recruter : faire savoir qu’il y a des postes disponibles et faciliter les candidatures (scan du flash code présent sur les visuels pour accéder à notre formulaire de candidature sur notre site web) ;
• faire connaître le GPIS-GIE, sa mission et ses valeurs ;
• valoriser l’image de l’entreprise et de ses agents : le GPIS-GIE n’est pas une entreprise de sécurité comme les autres et ses agents ne sont pas des agents de sécurité comme les autres.

Cette campagne se compose de cinq phrases clés accompagnées d’illustrations du quotidien.

Trois diffusions sont programmées dans le 20 Minutes Grand Paris, le 9 décembre, le 14 décembre et le 19 décembre. Ensuite, du 21 au 27 décembre nos visuels seront visibles sur 473 abribus de la 1ere couronne. Enfin, la dernière vague d’affichage sera dans les couloirs du métro du 28 décembre au 11 janvier.