Lancer une alerte
Sélim UCKUN, secrétaire général et référent déontologue est à votre écoute !
En tant que référent déontologue, il veille à ce que toute préoccupation d’ordre éthique relative à d’éventuels comportements inappropriés et plus largement, tout manquement à l’un des engagements du GPIS-GIE, soit examinée.
Dans le cadre de sa mission, le référent déontologue garantit le respect des principes de la présomption d’innocence et de la confidentialité en cas de survenance d’une telle situation.
Tout salarié ou acteur externe peut donc le saisir via le formulaire ci-dessous.
Le présent formulaire est destiné à recevoir les alertes signalées conformément à la loi n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 modifiée par la loi n°2022-401 du 21 mars 2022 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique (dite loi Sapin 2) ainsi que la loi n°2017-399 du 27 mars 2017 relative au devoir de vigilance des sociétés mères et entreprises donneuses d’ordre (loi sur le devoir de vigilance).
Le GPIS GIE s’interdit de révéler l’identité du Lanceur d’Alerte, sauf aux personnes ayant un intérêt à connaître des faits pour les besoins de l’instruction de l’alerte, dans la limite des personnes visées par le Code de conduite.