“ISO 37001 systèmes de management anti-corruption”

ISO 37001 est la norme internationale qui permet aux organisations de tout type de prévenir, détecter et traiter les problèmes de corruption. Activité criminelle nuisible des plus difficiles à contrer, la corruption atteint un chiffre d’affaire d’un milliard de dollars d’argent sale chaque année.

Obtenir la norme « ISO 37001 systèmes de management anti-corruption » c’est s’engager dans la lutte contre la criminalité, pour une entreprise plus juste et plus fiable.

Pour le GPIS-GIE cette démarche s’inscrit dans le cadre de sa modernisation et fait écho à ses valeurs : éthique, engagement, progrès, ainsi qu’à sa volonté de toujours améliorer le service apporté aux bailleurs et à leurs locataires.

Le GPIS-GIE organise des à présent des ateliers de travail permettant de structurer la démarche suivant différentes étapes, de l’analyse des risques aux solutions envisageables et envisagées pour les contrôler. Un échantillon de collaborateurs de chaque service participe, ainsi les points de vue se confrontent et les échanges s’enrichissent !

En savoir plus : https://www.iso.org/fr/iso-37001-anti-bribery-management.html